Le mot d’ordre dans cette période particulière est l’adaptabilité. Avec le couvre-feu, un bon nombre de groupes ne peut plus s’entraîner ensemble et en présence du coach.

Le club a mis en place grâce à la ville de Lyon et au parc de Parilly, de nouveaux créneaux sur les stades. Ainsi, les licenciés peuvent venir de 12h à 14h à Parilly en semaine ainsi que de 10h à 12h le samedi.

Pour les plus jeunes, les entraînements passent le mercredi en début d’après-midi et le samedi matin à Gerland. Piste qui accueille les sauteurs le samedi matin. Ils sont accompagnés des loisirs, qui eux profitent du dimanche pour se retrouver à l’occasion d’une sortie nature.

Crédit photo loisirs : Nicolas et Jérôme / Crédit photo sauteurs : Maxime Jarrosson

Nos demi-fondeurs essaient de se retrouver le midi ou tôt le matin pour leur séance. Tandis que Jimmy retrouve son groupe le samedi à Parilly, pour de belles séances sur piste. 

Le dimanche est aussi le jour de retrouvaille des sprinters du groupe d’Antoine Bert, qui leur propose des séances natures à Gerland. C’est un bon moyen de travailler le sprint de manière ludique grâce aux infrastructures du parc.

Bravo à l’ensemble de nos athlètes pour leur ingéniosité et leur motivation pour s’organiser et continuer à s’entraîner.

 

Merci à l’ensemble des coachs pour leur disponibilité.

Nous tenons également à remercier l’ensemble du personnel du parc de Parilly ainsi que la ville de Lyon pour nous permettre de continuer à pratiquer dans de bonnes conditions.