Mélina Robert-Michon, « la reine du Disque Français » est aussi qualifiée comme étant « l’athlète que tout le monde adore ». C’était donc une évidence de la voir candidater pour devenir Porte-Drapeau lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, à la maison.
Sa longévité dans le sport de haut-niveau et son parcours atypique rythmé par deux grossesses, font d’elle une personne admirée de tous ses coéquipiers de l’équipe de France qui ont activement soutenu sa candidature et contribué à son élection ce 11 Juillet 2024.
Avoir une athlète qui endosse ce rôle si symbolique est une première pour Le Club, La Ligue, La Ville de Lyon mais aussi la Région.
Nous sommes extrêmement fiers que Mélina guide la délégation Française lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux sur les quais de Seine le 26 Juillet prochain.
Félicitations Mélina!
>>> Retrouvez en exclusivité, dans un prochain article, une interview de Mélina qui partagera avec vous ses émotions suite à sa 7ème sélection aux Jeux Olympiques, 26 ans après ses débuts en équipe de France.