Eric Nallet, président du club de Lyon athlétisme, et ancien athlète de georges moissonnier
« C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que Georges « Jojo » Moissonnier nous a quitté brutalement ce matin (noté vendredi 11 décembre) d’une crise cardiaque.
Marathonien hors pair dans les années 80, vice-champion de France, international français, avec un record en 2H16, entraîneur de demi-fond , il constituait le duo « Margerit-Moissonnier » tant sur le bitume qu’aux bords des stades sous les couleurs de l’ASPTT Lyon.
Amoureux inconditionnel de la course à pied, il apportait ses connaissances , ses compétences et son bénévolat sur le marathon de Lyon, le cross des Myriades dont il n’avait loupé aucune édition depuis 1993 , et plus récemment le Technocross de St Priest.
Georges Moissonnier nous laisse un grand vide et nous avons une très forte pensée pour Mickael son fils , fidèle athlète du club.
Lyon Athlétisme présente tous ses condoléances à son épouse Denise, à ses enfants , petits enfants et à l’ensemble de sa famille.
Repose en paix « Jojo » ! »
Un dernier hommage sera fait lundi 21 décembre à 13h30 au cimetière communautaire de Bron. L’accès à la salle étant réservé à 30 personnes maximum, il sera néanmoins possible de soutenir la famille à l’extérieur de l’enceinte.