En cette période de confinement, athlètes, coachs, dirigeants, salariés … Tout le monde s’adapte pour respecter les recommandations sanitaires.

Malgré les récentes nouvelles de la FFA qui annoncent l’annulation des compétitions jusqu’au 24 mai … Les athlètes et le coachs ne manquent pas d’inventivité pour continuer l’entraînement !!

Des nouvelles de nos athlètes du pôle performance :

Le matériel de la salle de muscu de la Duchère à été distribué à certains athlètes du pôle présents sur Lyon (Angélina, David, Marina, Kalyl, Farah, Diane, Estelle).

Pour les lanceurs à Parilly : Mélina a une attestation d’emploi de la FFA et des autorisations de déplacement professionnelle pour optimiser sa préparation malgré les circonstances. Les autres lanceuses et lanceurs (Aline, Caroline, Earwyn et July) peuvent également bénéficier du matériel de Parilly pour chez eux.

Loïc, notre décathlonien, a pris des engins de lancers et les utilisent chez ses parents.

Pour les autres du suivi : Léo est retourner dans le Sud, Fanny s’adapte dans les îles, Damien rentre des USA suite à la fermeture de son université, Axel est retourné chez ses parents, Bamba est sur Paris.

 

 

Des idées … originales !

Un monopoly sportif spécial confinement, une idée originale du coach Alexandre Goutaloy!!!

Télétravail pour tout le monde !

« Jardintravail » pour Melina !

Travail à la maison pour Thomas Verro, notre responsable administratif et sportif !

BON COURAGE à TOUTES ET à TOUS DANS CETTE PÉRIODE ET SURTOUT : on reste chez soi pour se retrouver au plus vite sur les stades !

Ils sont retournés voir leurs proches ou restés cloîtrés parfois chez eux, mais s’adaptent aussi pour garder la forme en toute circonstance !

Agathe LETOMBE, perchiste de Parilly

Justine CHAGNAUD, demi fondeuse de Parilly

Angelina LANZA, sauteuse en longueur de la duchère

Mickael MOISSONNIER, demi fondeur de Parilly !